Politique de retour, remboursement et d'expédition

Merci pour votre commande sur Riseup.
 
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
 
Nos produits peuvent être retournés dans les 15 jours suivants l'achat original du produit. Un nouveau produit peut être échangé contre un autre produit ou renvoyé pour un remboursement.
 
Pour être admissible à un retour, veuillez vous assurer que:
  • Le produit a été acheté au cours des 15 derniers jours
  • Le produit est dans son emballage d'origine
  • Le produit n'est pas utilisé ou endommagé
Les produits qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas considérés pour le retour.
 
Envoyez le produit avec son emballage d'origine à:
 
RiseUp - Brazil Distribution Sàrl
Z.A. Pré Jacquet 1
1868 Collombey-Muraz
Switzerland

Frais d'envoi

Les frais liés à l'envoi d'un produit sont gratuits pour la Suisse

Vous êtes responsable du risque de perte ou d'endommagement du produit pendant l'envoi, à destination et en provenance de Riseup.

Articles endomagés

Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous en aviser immédiatement pour obtenir de l'aide.

Articles soldés

Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés (sauf exception, merci de nous contacter avant de passer commande).
Seuls les articles à un prix régulier peuvent être remboursés.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre Politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter:

  • Par téléphone au: +41 24 552 01 14

  • Par courriel à: info@riseup.ch

Paiement

Paiement sécurisé par Mastercard, Visa, Paypal et pré-paiement. Les prix peuvent changer en fonction des promotions.

Produits

Si un produit est indisponible après que vous l’ayez commandé, vous en serez informé par e-mail dans les meilleurs délais.
Vous pourrez alors le remplacer par un autre article du site ou annuler votre commande. Si vous décidez d’annuler votre commande, vous serez remboursé si votre compte ou votre carte bancaire a été débité.

Livraison

La livraison est gratuite en Suisse.
Les colis sont généralement livrés sous 1 - 2 jours ouvrables après réception de votre paiement.
Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Livraison à l'étranger

Pas de livraison à l'étranger pour le moment.

Retours

Retour possible sous 15 jours, frais de port à votre charge.
Si le produit est neuf, dans son emballage d'origine, nous vous l'échangeons contre un avoir.

Pour un produit sous garantie, merci de nous envoyer un email à info@riseup.ch avec une photo du produit et un descriptif du problème.
Nous prendrons immédiatement contact avec notre fournisseur afin de déterminer si il s'agit bien d'un cas de garantie.